3

Bonjour

Alors voilà, en mars 2017 j'ai fait un travail que le client m'a renvoyé pour certaines corrections (une sorte de balise complexe avec des mots dedans que j'ai traduit alors que je ne devais pas). Mais il se fait qu'entre temps il m'a donné une mauvaise note, ce sur quoi nos évaluateurs se sont appuyés pour également me faire 3 Gochecks sur la même collection et me mettre trois Zéros. J'ai trouvé ça trop sévère, mais j'ai accepté, et au fil des Gocheks, j'ai remonté doucement la pente.

En Septembre, donc 6 mois plus tard, je reçois un mail disant que ma qualification est révoquée à cause du travail que j'ai fait en mars. je rappelle qu'entre temps j'ai subi près de 6 Gochecks où je n'ai eu que des notes comprises entre 9 et 10. Là encore j'ai trouvé ça vraiment sévère, mais j'ai laissé couler. Un mois plus tard, je repasse les tests standards et Pro et je reviens. Je fais mon premier travail qui est évalué avec une superbe note, et mon score revient à un niveau élevé (9)

Subitement, après le nouveau système d'évaluation et de score global, mon score descend de 9 à 7,1. Ca commençait à faire trop, mais je n'ai rien dit. Je me disais que le prochain Gocheck me permettrait de remonter la pente à nouveau.

Ensuite le prochain Gocheck arrive avec un score de 9.62. et au lieu que mon score remonte un tant soi peu, il passe de 7,1 à 6,9.

Là je me plains et on me réponds que les mêmes scores pour lesquels j'avais perdu ma qualification et pour lesquels j'avais été suspendu pendant un mois agissent encore sur mon score AUJOURD'HUI

Du coup, pourquoi est ce que je suis doublement puni?

0 comments

Please sign in to leave a comment.